Nos avocats

Jérôme MOULET

Diplômé du DESS de Droit maritime et des Transports de l’Université d’Aix-Marseille III et d’un DEA de droit des affaires, Maître Jérôme MOULET est inscrit au Barreau de Marseille depuis janvier 2002.

Maître Jérôme MOULET a ensuite fondé le Cabinet qu’il a dédié à la pratique du droit maritime.

Il a consacré sa pratique professionnelle au droit maritime et au droit des transports. Maître Jérôme MOULET est particulièrement reconnu pour son expertise dans les dossiers de cession de Yachts ou de saisies de navires.

Langues parlées : Français / Anglais

Nicolas MARTY

Diplômé du Master II Droit Maritime et des Transports, du Magistère de droit des affaires, fiscalité et comptabilité et du Master 2 Droit et fiscalité de l’entreprise de l’université d’Aix-Marseille, Maître Nicolas MARTY s’est inscrit au Barreau de Marseille en janvier 2015.

Après avoir été le stagiaire et le collaborateur de Maître Jérôme MOULET, Maître Nicolas MARTY est devenu associé de la SELARL inter-barreaux MOULET MARTY AVOCATS en 2018. Il exerce désormais dans le ressort du Barreau de Draguignan.

Il développe une expertise particulière dans les contentieux techniques relatifs aux ventes de navires ainsi que le contentieux et le conseil relatif à l’occupation du domaine public maritime.

Langues parlées : Français / Anglais

Demandez un rendez-vous

Préférences vie privée
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.