Avocat en droit de la grande plaisance et Yacht

Le cabinet MOULET MARTY AVOCATS développe une expertise juridique et fiscale dans les domaines de la grande plaisance et du Yacht. Nous intervenons au profit des armateurs dans les cessions de navires de grande plaisance et de Yachts et les conseillons en matière de droit fiscal et douanier maritime.

Nous intervenons dans l’ensemble des ports de plaisance de méditerranée notamment Marseille, Antibes, Cannes, Monaco, Nice, le Cannet en Roussillon, Sète, ainsi qu’en Corse. Nous intervenons également sur l’ensemble des façades maritimes tant en France qu’à l’étranger

Nous avons pour habitude d’assister et de conseiller les acquéreurs, vendeurs, courtiers et ship managers et chantiers navals dans le cadre de la cession de Yacht et de navires. Nous les conseillons également d’affrètement, de choix du pavillon et de droit social maritime.

Si vous avez d’autres questions en lien avec le droit de la grande plaisance ou le droit maritime autour de la Méditerranée, n’hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet par téléphone ou via le formulaire disponible sur la page contact.

avocat en droit de la grande plaisance côte d’azur

Grande plaisance et Yacht

Acquisition et cession de Yachts
Acquisition et cession de Yachts
Choix du Pavillon
Choix du Pavillon
Droit social maritime
Droit social maritime
Droit fiscal et douanier maritime
Droit fiscal et douanier maritime
Préférences vie privée
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.